Pages

dimanche 26 juin 2016

Petit problème et grand soleil

Bonjour à tous et merci pour vos très nombreux commentaires que j'ai apprécié... ne pas pouvoir lire! Je ne sais pas si c'est ma faute, la vôtre ou celle de blogger mais toujours est-il que je n'ai absolument pas reçu les commentaires que vous m'avez envoyé. Je vais essayer de réparer cela au plus vite.  A ceux à qui j'ai dit qu'il fallait mettre leur nom sous la case Open ID sachez que je me suis trompée ( et que je m'excuse ) ! Dans l'attente d'une solution n'hésitez pas à m'envoyer vos coms à l'adresse email que vous connaissez.


Le nouveau bébé

Et maintenant un peu d'été puisque nous avons pu nous baigner dans un lac un peu froid quand même. L'ouverture du chalet est toujours un chouette moment et cette année il n'a pas manqué d'être très agréable avec le soleil mais pas la chaleur de ces derniers jours. Entre le tour en zodiac et le nouveau paddle, Flocon et Lupin ont été bien occupés! Nous repartons avec l'impression d'avoir vécu un bout de l'été en accéléré et aucune envie de partir. Heureusement que nous revenons avec la mère-grand la semaine prochaine!

Je vous salue bien bas,

L

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires devront être validés avant d'être publiés. Soyez patient!