Pages

jeudi 30 juin 2016

Carnet #1

Bonjour tout le monde!

Je passe un super été à base de baignade dans le lac et de glace ( le parfum citron vert & menthe marocaine à L'Olivier à Yverdon est superbe! ). Bon la famille est tombée sur une drôle de malédiction: chaque fois que nous voulons nous baigner, il commence à faire moche! C'est un peu frustrant lorsqu'il a fait beau toute la journée... M'enfin, l'eau est chaude et on s'amuse bien, c'est le principal.

Alors je vous avais promis une partie de mes dessins de cette année. Chose promise, chose due. Voici donc une sélection non exhaustive de mes différents travaux et gribouillages. Bon visionnage!

J'en profite pour vous rappelez que aucune des images sur ce site n'est libre de droit. Par conséquent toute reproduction, diffusion publique, usage commercial desdites images sont interdits sans mon autorisation. Merci de respecter cela.





Ma basketteuse préférée

La même basketteuse


Bouh! Vous avez eu peur, hein?!





Gribouillages avec Gritrutrr
Jeudi prochain je partagerai la deuxième partie de la série Carnet. Rendez-vous aussi le premier lundi du mois pour un bilan mensuel.

Bisou à tous,

L

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires devront être validés avant d'être publiés. Soyez patient!