Pages

dimanche 24 septembre 2017

Premier week-end à Frauenfeld!


Bonjour les amis!

Il fait beau, il fait chaud. Je me régale d'un livre hallucinant sur l'Appalachian Trail de Bill Bryson. Encore une fois il ne m'aura pas déçu ce monsieur!

Voici donc le premier week-end que je passe à Frauenfeld de cette année. On avait décidé avec les parents que je rentrerai souvent alors j'en avais profité pour me bourrer d'activités avec pleins de gens bien le samedi et le dimanche. Hier pourtant, je suis allé rendre visite à Mirages dans un café sympathique de Zürich. Ça m'a fait très plaisir de te voir!

C'est étrange cette sensation que j'ai en restant ici. Agréable de ne pas avoir à rentabiliser le temps ni à prendre en compte des heures de trajets dans ma journée. Mais j'ai quand même envie de vous voir. Heureusement que Gritrutrr fêtera ses beaucoup d'années dans très peu de temps pour qu'on puisse tous se voir d'un seul coup. La nuit sera longue j'espère. Très longue. Aussi longue que possible.

Au cas où vous vous poseriez la question: je vais mieux que dans la dernière note du blog. Il se trouve qu'à ce moment là, il y a eu un malentendu avec mon prof de chant qui m'a profondément affecté. Maintenant tout va bien. On en a discuté, tout est à plat et notre relation n'en a pas été touchée pour autant. Donc vive la vie!

Je me réjouis très fort de vous revoir, et n'oubliez pas: mes vacances commencent dans une semaine et en durent trois! On s'appelle on se fait une bouffe.

Sincèrement,

L



1 commentaire:

  1. ouf, suis contente. que tu aies récupérer ta joie de vivre. me faisais du souci.... bravo pour les dessins. toute bonne semaine et à bientôt.oolette

    RépondreSupprimer

Vos commentaires devront être validés avant d'être publiés. Soyez patient!