J'étais en train de plancher sur mon travail de maturité quand soudain une Impulsion a dit: et si tu allais écrire une note de blog là maintenant tout de suite? Ma tête était d'accord alors me voilà!
Si vous saviez comme tout ça me frustre! Cette sensation de ne pas être capable d'écrire quelque chose de potable en allemand. De savoir que chaque phrase que je pose sur le papier pourrait être mille fois mieux exprimée mais sans savoir comment atteindre cette formulation parfaite. Je pourrais m'étriper pour ma lenteur.
Comme beaucoup d'ados je vis dans un train émotionnel qui me ballotte à toute vitesse dans tous les sens. Ma météo intérieure fait des bonds. Au menu:
Matin: Fatigue, courage, stress
Matin + 1h30: ennui, humeur neutre
Midi: accablement, tristesse, attente
Après-midi: grande joie, gratitude, reconnaissance
Après-midi + 2:00: détente, culpabilité, bonne humeur
Soir: calme, passion
Comment est-ce que je suis censé faire moi, pour gérer tout ça? Les changements dans la journée sont peut-être brusques, mais dans la semaine en général c'est encore pire! Allons expliquer à ma tête que non non ça ne m'aide pas de tourner comme une girouette. Ça m'étonnerais qu'elle comprenne.
Sinon généralement je vais bien. J'espère que c'est également votre cas.
On se revoit tout bientôt,
L
Je me souviens de ces montagnes russes émotionnelles. C'est très pénible. Être consciente de cette volatilité est déjà une aide pour respirer et laisser un peu passer. Mais pense aussi à bien boire, manger, bouger et peut-être méditer? Câlins et bisous MM
RépondreSupprimerBisous <3
RépondreSupprimerhello,
RépondreSupprimertu joues au yoyo quoi! Très fatiguant; ne lâche surtout pas la ficelle, elle permet de remonter ;-)
gros becs, jac