Pages

jeudi 23 mars 2017

Une chaussure #1


Bonsoir de presque été!

Une journée assez tranquille aujourd'hui, il a fait très chaud l'après-midi. J'ai pu enlever les collants. Aaaaaaah!

Comme je ne peux pas vous montrer des photos du projet BG de début d'année, me voilà contrainte à poster des photos du nouveau projet. Nous devions créer une composition avec des objets qui nous tenaient à coeur puis la prendre en photo en jouant sur les couleurs, la lumière... Bref. Comme je n'ai pas beaucoup d'objets de mon enfance ici j'ai dû me débrouiller avec ce que j'avais sur moi. Donc mes habits, ma trousse de dessin et des carnets. Sur l'image finale on peut voir ma chaussure mais aussi un foulard à motif de plume que m'a offert ma maman et un carnet.

La dernière partie et la plus longue consiste à peindre de manière réaliste notre photo. Je suis en plein milieu de cette étape. Voyez seulement:








Sinon je viens de découvrir que j'aime énormément le swing et l'électro-swing. Voici une super playlist au cas où vous auriez subitement besoin de musique:


Sur ce, pleins de bisous et à bientôt,

L

2 commentaires:

  1. La palette de couleurs va être magnifique. Et tout ton post la reflète.
    Écoute la chanson "Moi mes souliers" de Felix Leclerc.
    Gros bisous,
    MM

    RépondreSupprimer
  2. alors pour cette musique, tout à fait d'accord: juste envie de danser... et/ou de jouer de la batterie ;-))
    becs et à tout bientôt
    jac

    RépondreSupprimer

Vos commentaires devront être validés avant d'être publiés. Soyez patient!