Bonzour les zami.e.s!
Pendant le deuxième jour de cette magnifique expérience qu'était la semaine spéciale, nous sommes allés au Karthause Ittingen. A pied, en portant toutes nos affaires sur notre dos et en priant pour qu'il ne pleuve pas. Finalement, l'après-midi le temps c'est dégagé et il a fait très beau.
Notre marche a duré quelques heures, pendant lesquelles nous faisions des haltes pour dessiner le paysage. C'est ainsi que nous avons pu assister à un concert de vaches ressentant l'envie pressant de faire leurs besoins les unes après les autres devant nous. Très rigolo.
Le Karthause Ittingen est un monastère, abritant entre autres un musée, un restaurant et une boutique de souvenir. L'endroit est très beau, très inspirant. J'y serais volontiers resté plus longtemps mais nous avons dû partir après la visite de l'exposition et de la chapelle (monstrueusement décorée, kitch si vous voulez mon avis).
N'oubliez pas que ces images ne sont pas libres de droit et sont la propriété exclusive de leur auteure. Si vous voulez les utiliser, les poster autre part, les brûler, merci de demander la permission.
le fond est censé être vert |
A bientôt!
L
Encore des dessins, plus de dessins! Je veux voir tous tes dessins! 😍
RépondreSupprimerMais volontiers! C'est justement la semaine du dessin!
Supprimerun vrai régal cette dernière série. c'est miraculeux, comment peut-on être si douée ? comme tu le sais , je suis une grande fan de la première heure. j'achète! bises.grand-ma
RépondreSupprimerMerci! Miraculeux? Je ne crois pas, j'ai quand même travaillé pour arriver ici. Et j'ai encore tellement de choses à apprendre...
SupprimerJe pourrais avoir une carte avec la dessinatrice à la vache siouplaimerci? :)
RépondreSupprimerBizzz
MM
Il faut que je l'imprime, c'est ça? C'est une idée...
Supprimer