Pages

mardi 12 septembre 2017

L'après spectacle

Bonjour les amis!

Après une courte absence voici une nouvelle note (comme disent les français). Un petit bilan du spectacle de samedi et dimanche.

Malgré mon anxiété (pas du tout fondée), j'ai énormément apprécié la pièce. C'était comme un petit film qui passait devant nous avec des jeux scéniques magnifiques de parois bien exploitées. L'histoire est prenante, bien que très dramatique du début à la fin, comme on me l'a fait remarquer. C'était également une belle occasion de revoir de nombreuses personnes qui m'ont manqué. Même celles que j'ai vu la semaine précédente. Oui oui.

Pour votre bonheur, je mets ici une partie des décors du deuxième cercle, afin que vous puissiez les admirez tout votre soûl. Evidemment ils ne sont pas libre de droit et je vous prierais de me demander la permission avant d'en faire une quelconque utilisation ou de les mettre à disposition d'autres personnes.





Je trouve qu'on voit bien la différence entre les décors à proprement parler et les images narratives. La séparations de l'espace n'est pas la même.

A Frauenfeld, tout baigne. Je me dépêche d'écrire mon travail de maturité en essayant de ne pas y passer ma vie pour autant. Je m'ennuie un peu. La motivation est plutôt basse mais je m'efforce d'avancer. Je ferai peut-être bientôt une liste des raisons pour laquelle je suis à l'école afin de me motiver à apprendre pour moi et pas pour le gymnase. Mes aller-retours incessants, je les gère à peu près. En tout cas bien mieux que l'année passée mais ça ne m'empêche pas de douter de mes décisions et de mes choix à peu près systématiquement.

Karl : j'attends ta lettre! Gritrutrr : n'hésite pas à finir le carnet, j'en ai un autre dans la même gamme.
Cinqheuredumatin : et si on s'écrivait des lettres?

On se revoit bientôt!

L

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires devront être validés avant d'être publiés. Soyez patient!