Pages

jeudi 24 août 2017

Des nouvelles de l'autre côté

Bonjour personnes sympathiques!

Voilà la première semaine de cours passée et la deuxième bien entamée. J'ai le plaisir de pouvoir vous écrire que le Heimweh ne me tourmente plus et que j'ai retrouvé une certaine motivation pour le gymnase.
Ma famille d'accueil est vraiment chouette! Je vous en parlerai quand j'aurai la motive et l'inspiration, mais vraiment ce sont des gens adorables et très attentifs.

Comme vous vous y attendez peut-être, je nage dans plusieurs projets à la fois. Actuellement, c'est la réalisation de décors de théâtre qui accapare mon attention. Je dois en effet dessiner plusieurs scènes qui seront projetées sur des grands panneaux blancs. La pièce elle-même a été écrite par la troupe de jeune du théâtre de la Tournelle. N'oubliez pas de réservez si vous voulez y assister! Ce sera les 9 et 10 Septembre à la Tournelle. Venez nombreux!

Pour vous faire saliver voici un aperçu de ce à quoi ça ressemblera:



Je vous souhaite une très belle fin de semaine!!!!

L


2 commentaires:

  1. je me réjouis de voir ce spectacle. peux-tu donner quelques précisions sur les horaires des deux jours. merci d'avance. et bravo pour ces magnifiques dessins. je pense qu'en grand, ce sera encore plus impressionnant!bises.

    RépondreSupprimer
  2. hello, magnifiques tes dessins et leur usage pour la pièce de théâtre aussi.
    très gros becs , Jac
    PS, et aussi tout de bon pour tous tes projets suivants ;-))

    RépondreSupprimer

Vos commentaires devront être validés avant d'être publiés. Soyez patient!