Bonjour les amis et les amies!
Le gymnase de Frauenfeld est tellement cool qu'il organise même un bal de printemps pour ses élèves.
Un thème (casino),
un dresscode (élégant)
und los! Je suis partie de la maison vers les huit heures dans ma tenue élégante improvisée avec les moyens du bord (heureusement qu'il me restait des collants sans trou!) direction le gymnase. En chemin j'ai croisé deux securitas très sérieux qui patrouillait autour du bâtiment avec leur chien. Le même qui, à une heure du matin, a décidé d'aboyer sans raison apparente. Quelle plaie.
Lorsque je suis arrivée, il y avait encore peu de gens. L'ambiance était vaguement gênée comme elle l'est toujours en début de soirée. Personne sur la piste de dance et encore peu de connaissances. L'ambiance s'est assez rapidement réchauffée et nous sommes allés nous défouler sur de la pop DJétisée. Et volume beaucoup trop fort. Mais tant pis.
D'Yverdon, nous n'étions que trois je crois. Coco voulait faire les dix kil' de Laus', La Teigneuse a appris trop tard, et Lolo... Je n'ai toujours pas compris son excuse. Bah! J'ai quand même croisé une Crossfiteuse et sa compère blonde qui mataient du mâle en costume, et il y avait de quoi faire de ce côté là! (du côté des filles aussi, d'ailleurs...)
Festival de décadence, pieds meurtris par des talons aiguilles et cravates dénouées. Cocktails renversés, file aux toilettes et fouilles de sac. Une bonne soirée en somme.
A tout bientôt,
L