Pages

vendredi 21 avril 2017

Les nez particuliers

Salut les lulus!

Je me suis récemment découvert une nouvelle tendance dessineuse: les nez particuliers. Mon avatar sur le forum dessiné possède un beau nez aquilin et voilà que je mets à esquisser des personnages au long nez pointu. Dites-moi ce que vous en pensez!

Je teste les grandes images. C'est imposant mais assez agréable je trouve.

A bientôt,

L





4 commentaires:

  1. pas mal, mais ce que je peux dire c'est que je n'aimerais pas avoir un nez comme ça et que je passerais par la chirurgie esthétique!

    RépondreSupprimer
  2. coucou,
    intéressant, ça souligne la direction et l'intensité du regard des personnages.
    becs
    jac

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, j'aime vraiment beaucoup les résultats finaux

      Supprimer
  3. Marrants, les nez, s'pas? Ça change tout de suite l'expression du personnage. Un côté Commedia Del Arte, Cyrano, gargouilles...
    Moi j'aime bien le jeu, mais attention à ce que ça participe du sens.
    ;-)
    MM

    RépondreSupprimer

Vos commentaires devront être validés avant d'être publiés. Soyez patient!