Pages

mardi 28 juin 2016

Bilan #1

Salut à toi!

Alors voilà après deux semaines de vagabondages chez divers grands-parents, amis et autres accueillantes personnes que je commence à me rendre compte d'une chose: je suis actuellement en vacances! Avec une petite pensée pour ceux qui ont toujours des fiches de math à remplir ( Flocon...) je peux me prélasser sur la plage ( enfin! ) et au soleil ( ENFIN! ). Il faut dire que c'est bien mérité avec l'année que j'ai passée. 

Le gymnase c'est chouette... Et ennuyeux. Je me souviens m'être souvent énervée. Parce que je m'ennuyais en cours, parce que je devais quand même travailler ( en comparaison avec mes neuf années de glandouillette à l'école c'est sûr... ). C'est épuisant d'avoir la sensation de perdre son temps. J'ai également traversé une ou eux périodes de vide, comme une sorte de déprime. Le gymnase c'est un changement de rythme, un changement d'approche mais pas un bouleversement  Et je crois que personne ne s'attendais à ça en y entrant cette année. Des gros coups de fatigue, des amitiés qui se perdent...

J'aimerai au passage remercier mes professeures de français, de math et d'allemand qui m'ont permis de tenir le coup grâce à leurs super cours. 

Le gymnase m'a quand même fait rencontrer beaucoup de personnes géniales et a renforcé certaines amitié ( on est soeurs maintenant Gritutrr ). C'était à la fois une année normale et extraordinaire. Vous imaginez? Je quitte l'école définitivement et pour la première fois! Quel changement dans une vie. 

Finalement je suis mi-ours mi-sanglier. C'était intense et répétitif. Ennuyeux et passionnant. Difficile et facile. Bref, ambivalent. 

Et vive l'été!!!

Je posterai bientôt un bilan de mes dessins de cette année alors passez voir!

L

PS: Il semblerait que les commentaires soient possibles à partir de maintenant. Cliquez sur l'onglet: " Nom/URL" pour inscrire votre nom ou pseudo et ça devrait fonctionner. 

1 commentaire:

  1. définitivement? c'est vite dit ;-)
    en tout cas, changement va y avoir! ça c'est sûr.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires devront être validés avant d'être publiés. Soyez patient!